Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Cigarette electronique

Salut tout le monde*!
    Est-ce qu’il y a des utilisateurs de cigarette électronique par ici*?
    Si oui, j’ai besoin d’un conseil*! J’ai acheté une eGo-t il y a quelque temps, ce qui est très bien pour démarrer. J’ai le modèle de base, avec cartouche en plastique. Le truc c’est que la fumée est froide et que je trouve que ça ne sent pas assez la vapeur passer dans ma gorge.
    On m’a dit qu’avec de la fumée chaude, c’était mieux, donc je vais essayer. Je suis allée voir sur le site où j’ai acheté ma cigarette électronique, et j’ai vu les stardust*:Publicité interdite
    Quelqu’un utilise cet accessoire et peut me confirmer qu’on sent bien la différence*?
    Merci*!

Bonjour Koala,

N'étant pas fumeur je ne pourrai donc pas répondre à ta question mais peut être pourrais tu passer par la case présentation pour nous en dire un peu plus sur toi, tes méthodes de méditation etc...
    Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
    Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
    Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
    Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama

Publicité interdite sauf accords de ma part et en + le sujet n'est pas dans le bon forum, je le déplace, merci de faire attention la prochaine fois.

Sinon j'ai eu une expérience de quelques mois avec une cigarette électronique, en gros j'ai commencé à appliquer un patch et le tout accompagné d'une cigarette électronique, au bout d'un mois j'ai stoppé le patch et par contre 3-4 mois pour arrêter la cigarette électronique..

Maintenant voilà que sa fait deux ans que j'ai arrêté de fumer

Règles des messages