Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Habitudes alimentaires - régime élémentaire.

Bonjour à toutes et à tous!

Quelles habitudes alimentaires avez-vous? (en lien avec vos pratiques)
    Quelles sont celles qui vous conviennent, qui vous ont permis de dépasser certains "stades"?

J'ai vu qu'il y a le jeûne, pratique assez souvent indiquée.
    Que pensez-vous de la viande, qui est bien souvent honnie ces temps-ci?

De fait, j'aimerais connaitre vos pratiques alimentaires, vos expériences et expérimentations,
    Si vous le voulez bien entendu, les partager ici.

Merci beaucoup

Bonjour Val,

justement ton article tombe à pic, sous mes yeux, puisque je me posais la question: pourquoi est-ce que je mange de moins en moins (sans me forcer), et que mon poids est stable et que j'ai autant de force (bref comme d'habitude, même si je n'en ai jamais eu beaucoup au cours de ma vie)?
    J'ai déjà entendu parler des "respiriens", de gens qui ne se nourrissent qu'au travers de l'air qu'ils respirent et qui apparemment vivent très bien. Bref je ne sais pas de trop, même si j'ai l'impression que c'est plutôt ça. Un peu étrange non? Certes ça fait des économies....
    Bref di moi ce que tu en pense, stp
    Florivanaz27

Sujet intéressant, mais qui n'a pas été développé (peut être sur un autre post?). Je me pose la question, a savoir si notre mode alimentaire moderne (surconsommation de viande, additifs etc) n'est pas un frein dans l’évolution d'un méditant.

Règles des messages