Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Fabrice Midal

Fabrice Midal

Je vous conseil vraiment de lire les ouvrages de Fabrice Midal. Il est contemporain, français, et expose une approche singulière faite de bouddhisme mais appuyé de philosophie, littérature et poésie occidentale, ce qui l'ancre en notre société plutot que de faire du simple copier coller de traditions orientales.

Risquer la Liberté
    Et si de l'Amour on ne savait rien
    La Tendresse du Monde : L'art d'être vulnérable

Dites moi si vous êtes familiers avec ces écrits, ce que vous en avez retiré, pensé?

Bonsoir,
    je viens de découvrir Fabrice Midal, son livre "foutez-vous la paix", que je recommande vivement, ce livre est extraordinaire et sa vision de la méditation rejoins tout à fait la mienne, je me suis retrouvée dans ce livre. Un sentiment de sérénité et de liberté immense, cet homme est formidable.

Règles des messages