Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Vous souhaitez d'autres forums?

Tout est dans le titre, souhaitez vous qu'on ajoute un forum, merci de faire une description complète sans ça nous ne pourrons donner suite.

Coucou, voila j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et ceci grâce à la méditation, à votre avis un nouveau forum sur le tabac devrait-il être mis en place ou pas?

J'attends plusieurs avis, avant de me décider..

Bonjour,

Pourquoi pas, ça serait une bonne chose car pas mal de personnes sont susceptibles d'être intéressées (pas moi, c'est le seul vice que je n'ai pas réussi a attraper LOL)

Héhé moi j'ai stop il y a presque 1 an, bon je pense que je vais l'ajouter ce forum, mais j'attends un peu + de monde sur cette question.

Moi je ne fume pas et n'ai jamais fumé.

Par contre, au regard des difficultés rencontrées par ceux qui veulent arrêter, ça me semble judicieux!
    A voir avec des fumeurs...!

Citation Envoyé par gg83 Voir le message
    Bonjour,

Pourquoi pas, ça serait une bonne chose car pas mal de personnes sont susceptibles d'être intéressées (pas moi, c'est le seul vice que je n'ai pas réussi a attraper LOL)
    lol

Rhooo super admin, il faut que je mette au moins 10 caractères pour poster, lol tout seul ou avec un smiley, ça en marche pas...

Bon 2 qui sont pour, je vais le mettre en place

Voilà forum tabac créé, si vous avez d'autres idées de forums n'hésitez pas.

Bonjour !
    peut-être qu'une rubrique sur la lithothérapie serait intéressante?

Member
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    Quart Sud Est de la France, un village en campagne
    Je découvre ce petit coin un peu confidentiel....Qu'est ce que la lithothérapie ?

Merci à Lullaby de proposer une recherche ou information sue ce sujet.

Règles des messages