Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Méditer à plusieurs

Bonjour,

Comme ce n'est pas toujours facile de méditer seul je viens vous demander si vous connaîtriez des petits "cercles" de méditation. Sans enseignement, juste des rassemblements de personnes pour pratiquer à plusieurs sur Paris. J'aimerai en rejoindre.

Et si vous êtes intéressés je peux aussi vous recevoir à mon studio photo régulièrement pour pratiquer à plusieurs et échanger. J'ai organisé ça une fois et c'était assez beau. Donc à refaire. Je suis en proche banlieue Parisienne, ligne 1, très bien desservis. Quelques infos peut être, je pratique et étudie le bouddhisme depuis 8 ans, pas religieux.
    Dernière édition par Trungpa power; 16/02/2015 à 13h36

Bonjour à toi,

Je ne connais pas de cercle mais j'en cherche aussi sur Paris ou en région parisienne. Je travaille en horaires décalés ce qui rend la pratique en groupe difficile. Ceci dit je travaille près de saint-mandé, qui se trouve sur la ligne 1 aussi, du coup si tu as des disponibilités pour recevoir en milieu de journée je serai assez intéressée. Je pratique la méditation depuis peu et toujours seule, j'aimerai vraiment pouvoir en discuter avec d'autres méditants.
    J'espère que tu auras d'autres volontaires pour pouvoir organiser une session! En attendant, bonne méditation !

pour chercher des groupes de méditation, voici un site:

http://www.meetup.com/

bonne pioche

Règles des messages