Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

apprentissage de la meditation sur Lyon

Bonjour,

J’aimerai pratiquer la méditation dont je suis intimement persuadé qu’elle apporte des immenses bienfaits à tout point de vue

J’aimerai pratiquer en groupe pour une initiation et par la suite continuer au sein d’une association

J’aimerai connaitre un lieu sur Lyon ou je pourrai commencer à pratiquer

Merci d’avance pour votre réponse

Bonne journée

Bonjour et bienvenue, il me semble avoir vu des groupes de méditation sur Lyon, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus..
    J'espère que quelqu'un sera te répondre.

Personne sur Lyon?

Bonjour,
    J'accueille des petits groupes (3 à 8 personnes) chez moi 2 fois par semaine et c'est GRATUIT et laïque.
    Tous les mardis à 20 h pour les adultes et tous les samedis à 11 h pour les adultes et les enfants de 5 à 15 ans.
    Vous pouvez venir essayer si vous voulez.
    A bientôt
    Michel
    06 99 29 80 19
    J'habite à 150 mètres du Cinéma Comoedia (Lyon 7)

Citation Envoyé par nedi Voir le message
    Bonjour,

J’aimerai pratiquer la méditation dont je suis intimement persuadé qu’elle apporte des immenses bienfaits à tout point de vue

J’aimerai pratiquer en groupe pour une initiation et par la suite continuer au sein d’une association

J’aimerai connaitre un lieu sur Lyon ou je pourrai commencer à pratiquer

Merci d’avance pour votre réponse

Bonne journée

Bonsoir,

et c'est GRATUIT
    Belle initiative. C'est sympa et tout à ton honneur. Dommage que ce soit si loin

Bonjour nedi

Je crois pouvoir t’aider car je fais actuellement la même recherche que toi. Effectivement la méditation c’est se rendre disponible à soi. C’est-à-dire, faire en sorte que l’activité du mental se calme suffisamment pour nous permettre d’observer nos façons d’être et d’agir telles qu’elles sont réellement, au moment présent, et de les accepter simplement, sans vouloir les transformer, les changer ou les juger.

Je te donne le lien d’un site ou tu pourras en trouver http://meditation-lyon.org/

Ou sinon essaye d’aller sur http://www.spirivie.com/developpemen...onscience.html tu pourras choisir un prof ou un cour et tu auras toutes les informations nécessaires.

J’espère t’avoir un peu aidé
    À la prochaine 

Règles des messages