Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Bouger un peu le forum

Bonjour,

je constate que le forum est plutot en mode dodo .

J'aurais une suggestion qui a marché sur deux forums que je pratiquais enceinte dont un toujours très actif 10 ans après.

Faire un post par mois ou par semaine ou chacun peu exprimer son quotidien, son planning de la journée, ses réussite en meditation ou inversement ou juste dire bonjour le matin avant de démarrer la journée etc ...

Une zone d'echange quotidienne non cadrée par un thème donné hormis justement le quotidien

Vos avis ???

Hello, oui l'idée est bonne, maintenant cela sera en place s'il y a de la demande

Member
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    Quart Sud Est de la France, un village en campagne
    Merci pour cet appel...Je reconnais que je ne suis pas très participante
    Agés, nous avons déménagé vers des lieux où nous pouvons compter sur la présence des médecins
    Difficile à nos âges de changer et de tout abandonner, activités, amis, et maison où nous aimons vivre !

A ce jour, je commence à pouvoir penser à autre chose qu' tous les détails matériels et administratifs..
    ais, une hépatite qui dormait un peu en moi, depuis plusieurs année, s'est brutalement réveillé, et assez sévèrement . J'ai la chance de pouvoir bénéficier de ce nouveau traitement et plus efficace, et moins difficile à supporter et moins long pour être efficace ! Ne nous leurrons pas, c'est ni plus ni moins une chimio, et la seule chose qui me soit affirmée, c'est que je serai vraisemblablement très fatiguée.

Je commence Vendredi prochain...( à suivre )
    La tortue
    Comme l'étoile filante, le mirage, la flamme,
    L'illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l'eau,
    Comme le rêve, l'éclair ou le nuage;
    Considère ainsi toutes choses composées .

hello la tortue..
    voici une page qui peut t'intéresser pour l'hépatite..
    avec bienveillance
    https://www.facebook.com/groups/CancerAlternatif/

Règles des messages