Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Calmer mon mental, vers la paix intérieure

CD1.jpg

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais vous parler de ce CD de méditation, d'ailleurs pour info, il est en MP3 donc les vieilles chaînes hi-fi = au revoir !!!, car il m'a réellement parlé.
    Je l'ai tout d'abord trouvé sur Amazon parmi des centaines et j'ai vu que celui-ci était bien noté par les "acheteurs".
    Ensuite, je suis allé sur le site de la thérapeute qui a créé ce CD et là, j'ai été agréablement surpris.

Surpris tout d'abord, par la voix de la thérapeute qui nous emmène dans ce voyage, par la qualité de l'enregistrement (il semble que ce soit fait en studio !) et par la qualité de la dite méditation et de ses supports.

Les Méditations, au nombre de 8 pour une durée totale de 2 heures et 28 minutes vont crescendo et sont autant adaptées aux néophytes qu'aux experts (il y a 3 albums CD et téléchargements pour aller de plus en plus loin !).

Les méditations traitent à chaque fois des 4 dimensions qui nous composent (Physiologique, psychique, émotionnelle, et spirituelle). Chaque méditation agit sur une des quatre dimensions et sur un point bien particulier.

Je vous assure, je les ai essayées et je vais continue mon voyage sur l'album 2 en téléchargement.

Ah, j'ai omis de vous dire, il y a des méditations gratuites pour que vous puissiez essayer !

Pour ceux qui veulent aller plus loin, il y a des vidéos gratuites telles que comment méditer sous forme de défi de 28 jours, des ateliers, des stages, une école de formation et des cours de formation en ligne.

Je serai intéressé par avoir votre sentiment aussi, voir si je ne suis pas tout seul à être intéréssé par ces méditations particulières !

Le site : http://meditations.corinnedollon.com

oh oh ! Suis-je le seul à vouloir calmer mon mental ?

Member
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    la ferté sous jouarre
    Non non j'aimerais aussi qu'il me lâche un peu ...

Règles des messages