Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Ca suffit ! je ne me prends plus la tête

Prends-tete-COUVplat1 x500.jpg
    Bonjour à tous et toutes

Après avoir acheté et essayé le CD 1 de méditation de Corinne Dollon qui en passant m'a bien plus, je ferai un post sur les prochains, j'ai acheté son livre-atelier du même nom de le titre de ce post !
    Il est vrai, je ne pense pas être le seul, qu'en ce moment entre nos problèmes personnels, et le bin's ambiant, que j'avais besoin de me vider la tête et d'apprendre à le faire. Pas de la manière en mettant la tête dans le sable mais en vidant ma tête de tout ce qui nous pollue.

J'ai donc tout d'abord parcouru ce livre qui est offert avec des méditations de son site internet, je ne l'ai pas encore rempli car il nous faut travailler et sans prises de tête !

Il y a à l'intérieur beaucoup d'outils qui nous permettent de mieux nous connaître et d'entamer un processus qui nous permet de ne plus être dirigés par notre tête pensante ! mais de prendre le dessus.

Je ferai un autre post, une fois, mon travail commençé !

Je vous donne l'adresse du site de corinne Dollon si vous désirez feuilleter quelques pages pour voir comment cela se présente. http://meditations.corinnedollon.com

Faites moi part de vos ressentis ...

Amicalement

Je ne connais absolument pas cette méthode.

Règles des messages