Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Juin 2016 que d'eau que d'eau

Bonjour

Bon allez, je me lance !!!
    Ce forum semble s'endormir un petit peu donc, je propose de faire un post mensuel sur lequel chacun peut partager son humeur du jour, une difficulté rencontrée pour pratiquer ou , un truc rigolo pendant une pratique ou quoi que ce soit tant qu'il ne s'agit ni de politique d'agressivité etc .....

Perso, en ce moment, beaucoup de mal dans ma pratique de méditation .
    Du mal a caser les 20 minutes quotidiennes que je m'impose et pendant, je ressens plus de difficultés a rester concentrée !!

Peut etre la méteo bien humide ou alors cette fin d'année avec plein de choses a faire et des enfants assez fatigués, donc fatiguants !!! sais po

il n' y a que mon chien qui arrive a bien méditer en ce moment :-)

Hello, mdr, sympa ton initiative, espérons que les membres ce prêtent au jeu

bah faut voir :-)

Les seuls forums que je connais qui durent encore après 10 ans et qui ont une ambiance et sont vivant avaient un menu de ce genre: soit a la semaine soit au mois !!

Mais il faut une amorce !!

Je commence, mon humeur du jour, fatigué, fatigué et encore fatigué, j'arrive pas à récupérer
    Espérons que demain sera un autre jour.

Il faut du soleil du solei du soleil : il nous manque plein de vitamines a tous je pense !!!

Moi je me rend compte que je repousse ma pause medite !!!!! va falloir que je me mette le coup de pied a mes ptites fesses sinon, je vais perdre le fil GRRRR

Mdr moi aussi va falloir me botter le train arrière

ayé YESSSSS une chtite médite de 20 minutes qui a enfin porté ses fruits !!!

Par contre, la limite entre état méditatif et sommeil est vraiment ténue je trouve ! surtout quand on commence a être à l'aise dans la position.

Je me sens re connectée au présent !

J'ai regardé mes stats de méditations, po contente de moi ; depuis Avril , c'est plutot en pente descendante : hop hop hop ; la bête va devoir se reprendre !!

C'est vraiment pas top facile a caser dans le quotidien quand le reste de la famille vous prend pour barjo grave :-)

mais po grave, on va y arriver

Héhé c'est clair qu'on passe pour des dingues, m'enfin la tendance commence à changer la mentalité et c'est pas plus mal
    Bravo pour ta médite de 20mn

Règles des messages