Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Bloqué dans l'infini

Bonsoir a tous,
    Il y a environ 5 mois, j'ai lu un livre (que je vous conseille): "Les thanatonautes" de Bernard Werber, dans ce livre, certains passages parlent de la méditation et du voyage astral. J'ai donc décidé de me renseigner la dessus. Un mois plus tard j'ai découvert une application smartphone: "petit bambou" puis j'ai suivi 4 séances, mais vu que malheureusement je suis au lycée et en plus interne, je ne trouvais pas le temps pour la méditation (vraiment dommage). Mais il y a 5 jours je m'y suis remis, puis en faisant des recherches, j'ai trouvé une "nouvelle" façon de méditer assez... gênante: quelque chose appelé la masturbéditation... je vous laisse imaginer en quoi cela consiste .

Donc, hier soir comme tous les soirs je fais une séance de méditation avec petit bambou (séance découverte 3 pour être exact) puis au bout des 10 minutes, fin de la séance, je décide donc de tester la fameuse "masturbeditation".
    Environ 20 minutes après le début j'ai atteint l' "extase" et la vient ma véritable expérience:

J'ai senti comme un TRÈS léger bourdonnement dans ma tête et la totalité de mon corps, puis mon cerveau a en quelque sorte déconnecté;
    Je me suis senti comme à l’intérieur d'un endroit infiniment grand, comme si j’étais dans l'espace, mais bizarrement je m'y suis senti enfermé.
    Au début j'ai eu peur car étant petit je faisais souvent des cauchemars où j’étais dans une immensité pareille. Puis peu a peu j'ai eu de moins en moins peur et je pouvais ouvrir les yeux quand je voulais pour sortir de cet endroit (ce que j'ai fait plusieurs fois) et les refermer pour repartir dans cet endroit infini.

Donc voici ma question: Est-ce une phase avant le voyage astral, ou juste une sorte d'hallucination qui est resurgi de mon enfance. Excusez-moi, c'est difficile a expliquer et assez gênant
    Merci,
    Bonne soire ou bonne journée.

Bonsoir Davacer très étrange effectivement, j'ai pour ma part jamais réussi à faire de voyage astral, mais qu'est-ce que j'aimerai, m'enfin parlons de toi, donc je suppose que tu ne prends pas de stupéfiant, alcool? car la après c'est plus du tout pareil..

Et bien, de l'alcool, un peu pendant des fêtes (la déniére fois c'était le 14 juillet) et au niveau des stups, avant j'en prenais environ une fois par mois l'an dernier mais j'ai arrêté totalement depuis noël dernier. Mais en quoi c'est différent aussi?

La différence est que les drogues peuvent donner cette aspect de partir voyager astral, généralement pas très conscient de son état.
    Mais vu ton cas on peut donc oublier les produits.
    Attends les experts, car je ne suis pas chez moi donc pas bien le temps dans discuter, bonne soirée

WOW! la je viens de faire pareil qu'hier... mais en beaucoup beaucoup plus puissant: ca n'a duré qu'une demi heure mais c'etait incroyable;
    J'ai regardé l'heure a 00:57 puis je me suis allonge sur le lit. En me concentrant sur ma respiration j'ai detendu tous ms muscles puis au bout d'environ 5-10 min qui m'ont paru un eternite j'ai commencé la masturbeditation, puis pendant encore de longues-courtes 5min, rien tout etait normal, detendu, sauf mon bras.
    Puis finalement je l'ai ressenti: j'avais la sensation que je bougeais alors que non, jetais sur mon lit, mais cette sensation s'est faite de plus en plus grande. Au meme rythme que mon bras, je bougeais... mais pas mon corps! Je bougeais dans tous les sens, comme si, de mon lit je voyageais dans un endroit ou il fait complètement noir. Je bougeais tellement que j'en avais la nausée. Javais peur, je voulais arréter, j'avais juste a ouvrir les yeux, mais non, j'étais comme poussé a les garder fermés.
    Puis finalement, cet effet s'est estompé, laissant place a cette impression d'infini... Incroyable, je ne voyais rien mais j'ai essayé de visualiser ma cuisine... et j'i suis allé, comme téléporté mais je ne voyais pas grand chose et je n'arrivais pas a me concentrer. finalement j'ais rouvert mes yeux et je suis revenu a moi vers 01:31

J’écris ça maintenant car c'est encore frais, je m'en souviens encore parfaitement.
    Par contre, la je tremble (bizarre?), et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur, comme quand on finit de regarder un film d'horreur.

Citation Envoyé par Admin Voir le message
    La différence est que les drogues peuvent donner cette aspect de partir voyager astral, généralement pas très conscient de son état.
    Mais vu ton cas on peut donc oublier les produits.
    Attends les experts, car je ne suis pas chez moi donc pas bien le temps dans discuter, bonne soirée
    D'accord, ca mest deja arrivé d'etre dans une sorte de transe sous l'emprise de drogues et je n'avais pas du tout apprécié.
    Merci quand meme, bonne soirée ☺

Ok transe me parle déjà mieux, perso vers mes 17 ans j'ai fumer du ch.. petite drogue mais bon, l'effet a été énorme, je m’allonge car je me sentez mal et en fermant les yeux j'ai vu l’intérieur de mon crâne, mais le truck zarbi c'est que s'était des plaques d'un matériaux non reconnu, une prison de fer quoi..

Woah, ca a l'air... Particulier ?
    Moi quand j'étais en "transe" je me sentais comme vibrer : quand je passais ma main sur ma jambe, je la sentais très distante, et quand je bougeais ma jambe, c'était comme un disque rayé, je la bougeais de droite a gauche et trouvais qu'elle bougeait repetitivement, mais lorsque j'ai demandé a un ami, il ma dit que je la bougeais normalement.

Tu m'étonnes que c'est particulier du coup j'ai jamais retouché à cette merde, pour moi en ce moment la méditation est pas top (petits soucis quoi)..

Sinon toi tu en es ou?

Moi au meme niveau que les messages précédents, et toujours sans savoir ce que c'est...

Tags pour ce sujet

Règles des messages