Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Présentation

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle sébastien, comme vous r'avez habilement deviné à partir de mon pseudonyme .
    Je ne suis plus jeune mais encore vieux non plus.
    Je suis attiré depuis longtemps par les cultures et philosophies orientales et asiatiques. J'ai n'ai cependant pas concrêtement fais et appris grand chose sur ces (vastes) sujets. J'ai pratiqué quelques cours de tai-chi, il y a 15 ans. J'ai bien apprécié mais je n'ai plus pratiqué jusqu'il y a quelque semaines
    Grace à la médiatèque pas très loin de chez moi, je me suis remis un peu au tai-chi, je fais un peu de qi-gong depuis cette semaine.

J'ai commence la méditation depuis la semaine dernière, je dois avoir cumulé 4 ou 5 heures de méditations.
    J'ai lu quelques messages sur ce forum. J'ai trouvé drôle de lire un témoignage que j'aurais pu écrire tant il décrit mon rettenti lors de mes toutes premières méditations . Je lis que mes difficultés n'ont rien de singulier et ça me rassure et m'encourage.

A plus tard ...
    Dernière édition par seb7; 07/09/2016 à 09h43

Bienvenue Seb7 et une petite question, comment as-tu connu notre forum?

Merci.
    J'ai trouvé le forum avec "forum méditation" sur google.

Ok super, merci à toi et au plaisir de te lire.

Règles des messages