Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 11 sur 11
    Je comprends mieux désormais cette connaissance et ce savoir si riches de Supanienda et Yann

Ton blog est très complet et gravite sur différents thèmes autour de la méditation.

J'aime particulièrement la section "revues de méditation"

D'ailleurs, la dernière phrase de ton poste publié le 17 mai 2010 me rassure, ça m'est arrivé plusieurs fois.

Peux tu m'en dire davantage sur la construction de ton livre et son contenu ?
    (il y a un petit résumé sur ce forum le 02/06/2014 mais vraiment trop court)

Exemple,
    y a t il les différentes étapes à suivre/comprendre de novice à initié pour commencer à "voir la lumière" et qui permet je suppose de mieux évoluer arrivé à ce stade par feeling que par techniques ?

Y a t il une différence entre la version Format Kindle et la version Format livre ?
    Dernière édition par Renaissance64; 27/09/2016 à 08h36

Règles des messages