Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Member
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    la ferté sous jouarre

Bonjour à tous!

Bonjour!

Je suis une jeune femme de presque 33 ans, depuis environ 2 mois j'ai changer ma façon de voir les choses. Je tâche de vivre le moment présent chaque jour , mon mental est encore bien présent donc le cheminement est éprouvant et long ....Je cherche sur ce forum des personnes avec qui je pourrais échanger sur la méditation, qui m'aide beaucoup dans mon évolution. Autrement je suis quelqu'un de passionné et entière. J'ai deux adorables compagnons de vie (chat et chien) et mon but dans la vie? Connaître la raison de ma présence sur Terre et être heureuse! Enjoy et que votre journée soit agréable!

Bienvenue Kally, à quoi sers t-on sur cette planète? je crois malheureusement qu'on cherche tous la réponse, au plaisir de te lire

Member
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    la ferté sous jouarre
    Merci pour l'accueil et oui nous cherchons ! Il nous faudra sûrement plusieurs vies avant cela !^^

Règles des messages