Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Triste

Member
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    la ferté sous jouarre

Triste

Bonsoir,
    Aujourd'hui je suis triste, mon ami me manque terriblement et mon mental est bruyant, parfois j'ai l'impression d'être folle , j'ai du mal à dissocier mon être et mon mental, impression que ma foie en moi est encore fragile sur certaine chose...

T'inquiètes sur une chose tu n'es pas folle, car un fou ne ce rend même pas compte de son état, tu en es ou dans la méditation?

Member
    Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    la ferté sous jouarre
    J'ai parfois l'impression de stagné et d'autre fois que j'avance. Je sens que cela m'apaise mais j'aimerais vraiment être stable et je n'en n'ai pas l'impression un peu comme si j'étais "possédé" genre DR Jekyll et Mr Hyde. Limite je me sens skyzo en fait c'est très déroutant. Je me rend compte que j'arrive à lâcher prise de plus en plus par contre, comme si mon être devenait plus fort que mon mental(ca fait bizarre de parler de moi de cette façon....)

Règles des messages