Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Attractivité du forum

Bonjour, j'ai reçu ce message désespéré de l'admin du forum dans ma messagerie que je me permets de joindre ici :
    Bonsoir,&nbsp;<pre wrap="">
    C'est avec regret que je je vais vendre mon forum, le taff, vie de famille etc.

Vous serez tenu au coup, naturellement je vendrai à personne bien sous tous rapport.

Donc je vous contact pour savoir si cela vous intéressez.
    Cordialement Admin
    Etant dans une période de recherche et d'éveil ce message m'a particulièrement secoué.
    Quel désespoir ! Venant d'un méditant expérimenté !

Pourquoi tout jeter à l'eau ?

Cette prise de conscience m'oblige à donner mon point de vue sur ce forum qui semble décourager l'auteur en tout cas si cet avis pouvait servir à quelque chose.

Le problème de ce forum à mon sens , c'est qu'on peut recevoir des réponses de qualité, mais venant d'une ou deux personnes, et parfois il faut attendre longtemps...

Attention, quand je dis longtemps je mesure mes propos ; je sais que précipitation ne rime pas avec méditation, mais franchement j'ai l'impression que le forum et ses membres sont en état de léthargie...

J'ai bien conscience que la méditation puisse apporter de grands bienfaits, mais c'est à vous, les membres expérimentés, l'admin de nous faire prendre conscience aux novices, et d'être actifs, et de nous répondre. Votre enthousiasme attirera aussi les plus expérimentés à faire vivre ce forum.

Après, le noyaux de membres actifs, va s'étoffer de lui même, autour de ton enthousiasme à toi Admin. M'entends tu ? Alors jette pas l'éponge, vas voir les posts non répondus, les miens et ceux des autres, et lance un appel , aux expérimentés pour qu'ils lâchent leur coussins et viennent partager leur expérience.

Ce forum, a de grandes qualités à mon sens : il est à échelle humaine, et ne ressemble pas aux forums usine, tape à l'oeil sur la méditation, le niveau de compréhension des réponse est abordable, ça ne part pas dans des délires incompréhensibles... Mais ça c'est grâce aux membres expérimentés, donc continuez.

Voilà, j'espère n'avoir heurté personne, juste attirer votre attention. Admin je te souhaite, tout le courage et toute la conscience nécessaire pour que ça aille mieux pour toi.

falke
    Dernière édition par falke; 17/12/2016 à 13h58

Merci Falke pour ton soutien, je vais.. je pense continuer avec vous
    Demain j'annoncerai ma décision final demain soir et oui je compte sur vous les membres.

Le plus dur à mon gout est de monter une équipe qui serait chargé de faire vivre le forum, bien qu'il n'est pas mort, mais trop concentré à méditer

J'annonce officiellement mon retour, merci à tous.
    Le forum n'est plus à vendre.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
    Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
    Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
    Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
    Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël!
    que l'année 2017 soit en continuité des autres..
    ne pas avoir d'attentes est la règle pour que les choses avancent..
    veiller au charbon de moment en moment est aussi une bonne règle..
    pour le reste, merci la vie!

bienveillance à tous les yogis de ce forum.
    je vis ce forum depuis le début, et il a toujours eu de quoi surprendre.
    il est impermanent comme le sont tous les phénomènes de la vie,
    il n'y a que les personnes de passage pour s'en étonner.

c'est bien l'essentiel que nous apprend la méditation:
    ne s'attacher à rien, pour n'avoir à souffrir de rien.
    facile à dire, mieux si on y arrive..

si je compte bien, il y a au moins 3 anciens qui sont là depuis le début de cette aventure..
    amitié à tous 3
    Dernière édition par yann; 25/12/2016 à 00h06

Merci Yann,

Passe de bonnes fêtes et à très vite pour les voeux
    Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
    Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
    Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
    Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama

Règles des messages