Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Phénomène étrange durant mes méditations

Bonsoir,
    j'aimerai vous parler d'un phénomène qui se produit depuis début janvier 2017 et dont j'aimerai comprendre le sens.
    Je médite régulièrement, en forêt, dans un endroit calme et paisible et j'arrive maintenant à me vider complètement et ressentir toutes sortes d'émotions et cerne même parfois les auras de certaines personnes et en forêt, de certains arbres.
    Au cours de mes dernières méditations, il arrive que je vois des yeux me regarder; je vois des yeux bleus me regarder à chaque méditation, son regard est intense et paisible et je me sens ensuite apaisée. cela dure moins d'une minute, merci à ceux qui pourrons m'aider à comprendre.
    Bonne soirée
    Dernière édition par Cathyt91; 04/02/2017 à 21h17

bonjour Cathy,
    j'aimerai comprendre le sens.
    la compréhension viendra d'elle-même en acceptant de continuer à vivre ce regard quand il vient..
    ne cherche pas une réponse qui ne viendrait pas de ton expérience..
    avec bienveillance

Règles des messages