Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

meditation debutant

Bonsoir,

Je viens d'arriver et j'ai commencé il y peu la méditation.

j'adore la sensation de bien- être que cela me procure et j'aimerais la partagé à l'occasion d'un exercice que l'on me demande en formation. Je dois présenté une activité que je dois partagé avec mes collègues pendant 10 min.

Seulement voilà je ne le pratique pas depuis assez longtemps pour l'animé pendant 10 min. J'aimerais des conseils pour arrivé à faire cette activité. Car je pense que dans le métier pour lequel on va être former la méditation pourrais être un plus après nos journée stressante et fatiguante. merci de bien vouloir m'aider.

personne ne peu m'aider .... car j'aimerais vraiment faire découvrir la méditation à mes collègue... je cherche a éveiller leur sens et a ce qu il découvre ludiquement cette activité et je sèche.... s'il vous plait.

Règles des messages