Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : De retour

De retour

Bonjour à tous,

Çà fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, je voulais vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles.

Mes problèmes de vertiges se sont résolus, il s'agissait de stress et d'anxiété...Je consulte un psychiatre depuis maintenant 1 an, il m'a mis sous paroxetine et je me sens mieux. Je souffre d'un trouble anxieux généralisé (TAG) mais je pense que c'est le cas de pas mal de personnes ici...

Je me suis mis à la méditation et ça me fait beaucoup de bien, j'ai également démarrer la création d'un blog avec pas mal d'articles sur le développement personnel, bien être, santé. Ce blog est comme un remède pour moi, j'y publie régulièrement des articles pour ceux ou celles qui sont intéressé(e)s https://soistoi-meme.com/

Je publie également du contenu sur ma page facebook https://www.facebook.com/Soitoimemeblog/

Inutile de dire qu'il n'y a pas de visée commerciale, seulement de l'aide pour les personnes qui se sentent vidés, mal et qui ont besoin d'une soupape de respiration.

A bientôt,

Salut PetitYogi13, merci pour ton partage et j'espère que tu vas bien.. cela fait plaisir de te revoir, au plaisir de te lire

Règles des messages