Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Bonjour à tous

Red face Bonjour à tous

Bonjour à tous!

Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé ce forum, j’aime bien l’atmosphère qui se respire parmi ces pages! Je m’appelle Aurora, j’ai 24 ans et je pratique depuis presque deux ans la méditation sur les chakras. Il s’agit de la méditation proposée par la première école d’arts psychiques italienne, qu’on est finalement en train de traduire en français : www.academiedelaconsciencedimensionnelle.com

C’est incroyable les bienfaits que la méditation peut apporter dans notre vie, du point de vue mental, spirituel et même physique ! Elle me fait sentir heureuse, me permet de me sentir toujours pleine d’énergie. Je ne peux plus me passer de ma méditation quotidienne !

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je ne peux pas vraiment parler de spiritualité avec mes amis, tandis que j’aime beaucoup parler de ces sujets, lire/écouter les expériences des autres, vivre sereinement le côté spirituel de ma vie sans me sentir la seule folle sur la planète

J’espère que vous pardonnerez mes erreurs, je ne suis pas française (je suis italienne) et je vous remercie pour m’avoir accueillie dans ce forum

Bonsoir Aurora et bienvenue sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec toi

PS : Tu écris très bien le français, j'aimerais bien faire pareil en italien
    Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
    Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
    Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
    Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama

Règles des messages