Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Affichage arborescent

partage d'expérience

Bonjour,

différentes expériences me poussent à vouloir les partager dans une communauté qui je pense pourra me comprendre et peut être me guider... car oui je suis un peu perdu en ce moment.

il y a un an j'ai eu une expérience impressionnante.
    Alors que j'étais en train de manger une salade verte, j'ai eu comme un déclic. D'un coup la qualité de mes perceptions sensorielles (surtout visuelle) ont été exacerbées. De tel sorte que mon environnement immédiat s'est transformé: tout était lumineux, vif, beau, à sa place. Je ressentais mon environnement d'une manière différente. Cela a duré 15-20 secondes. Si l'émergence de cet état s'est fait selon un déclic il en est repartit aussi vite (quoique plus graduellement).

Je suis actuellement perdu..
    Je méditais à l'origine pour être éveillé mais je me rends compte de plus en plus que le but de la méditation est plus subtil voire inexistant sans but.

J'aimerai vous poser quelques questions car depuis trop longtemps je chemine seul (néanmoins avec l'aide de livres)

Que s'est il passé pendant cet instant lumineux?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière édition par sphax; 07/04/2018 à 00h16

Règles des messages