Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sensation très étrange de ne plus avoir mon corps habituel...

Bonjour, je médite depuis quelque temps (2 à 3 ans en discontinu) , le plus souvent avec des support audio. Cela fait 2 fois de suite que je ressens une expérience très désagréable lors de méditation. La première était que je suis assise en tailleur et c'est comme ci mon corps n'était plus ce qu'il était je sens tout le haut de mon corps comme si il était deux fois plus grand que dans la réalité, c'est une sensation très désagréable pendant la méditation. Cette nuit, étant très angoissé je me suis levée pour méditer et j'avais la sensation pendant ma méditation que ma machoire et ma bouche doublait de volume dès que je ne bougeais plus, comme si ma tete devenait une énorme pierre (c'est très difficile à expliquer) c'était très désagréable et quand je suis reparti me coucher toujours angoissé car je n'ai pas su me calmer j'avais toujours cette sensation dans la machoire qui revenait dès que je m'arrettais de bouger.
    Je précise que depuis 1 mois, suite à de grosse angoisse que je ne pouvais pas contrôler j'ai repris un traitement médicamenteux qui permet d'avoir plus de sérotonine dans le corps. Je ne sais pas si c'est du à cela ou du à mon angoisse mais j'aimerais savoir si vous aviez déja eu cette expérience, si vous aviez des conseils pour s'en débarasser car c'est tellement désagréable que ca me bloque dans ma méditation, je me sens obligé de bouger pour faire partir cette sensation.

J'ai eu ce genre d’expérience mais je trouve ça agréable.

Règles des messages