Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22
    Bienvenue Remedeliote, j'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésites pas à poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre.

Moi en ce qui me concerne c'est assez amusant. Aprés avoir visionné le film "la 36ème chambre de shaolin", j'ai voulu chercher des infos sur le monastère shaolin, monastère qui aurait été fondé par un certain bodhidharma. Donc de fil en aiguille, j'étends mes recherches au Bouddha, le bouddhisme en général, la méditation et plus particulièrement la méditation dans le domaine du traitement des phobies. Je finis par tomber sur un post dans un autre forum, (docitissimo il me semble) et quelqu'un y conseillait ce présent forum pour la pratique de la médiation. Et me voila donc

Bienvenue et merci, car sa fait toujours plaisir, au plaisir de te lire Ikarishinji

Bonjour Ikarishinji et bienvenue sur ce forum
    Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
    Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
    Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
    Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama

Pour moi c'est via BING le moteur de recherche.

Ok merci mickael56

J'ai trouver le forum via Google. J'ai examiné la nature des conversations et j'ai comparé avec d'autre forum sur le net. J'ai bien aimé la forme de celui-ci et j'ai donc fait la démarche de m'inscrire.

En cherchant sur Internet avec les mots suivants : Forum, méditation

recherchais tout comme vous un forum sur la méditation pour mieux comprendre
    Dernière édition par marya; 22/08/2017 à 06h20

Bonjour!
    En ce qui me concerne, je cherchais des réponses à mes questions que je voulais poser à d'autres personnes via un forum , et cela ma amené ici .

Règles des messages