Bienvenue sur Méditation-Forum.

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de vérifier la FAQ. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.

Bienvenue sur notre forum, pensez à vous inscrire et venez discuter, débattre et nous faire part de votre expérience, à bientôt!
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Salut!
    Première méditation avec la tourmaline, j'avoue rien de vraiment remarquable.
    Deuxième méditation, beaucoup plus intéressante, vraiment intense, sensation intemporelle assez marqué.
    Je commence à ressentir l’arrêt de temps dans les méditations mais avec la deuxième méditation avec la tourmaline c'était vraiment marqué!

Par contre pour la purification j'ai fais avec de l'eau normal mais qui est resté un moment à l'aire libre avant de plonger la pierre dedans et je l'ai fais sur deux jours complet (bon j'avoue je l'ai oublié).
    En tout cas ca à l'aire intéressant!

Pour la communication j'vais faire comme la méthodes des arbres un peu càd rien forcer juste ressentir et si elle veut communiquer ou transmettre des choses tant mieux

kool la sensation intemporelle!

sensation intemporelle.. Je commence à ressentir l’arrêt de temps dans les méditations..

bravo pour t'être lancé, super! la tourmaline confirme donc son effet d'enracinement , de "stop aux pensées intérieures" pendant la médit.. tu la mets où pendant la médit? .. essaie peut-être aussi pendant la journée de la porter pour voir si elle "stoppe aussi les pensées extérieures en même temps".. tit question si c'est pas indiscret, c'est koi ta date et mois de naissance? ça me permet de mieux comprendre les effets de la tourmaline avec les signes.. je pense pas que ce soit une science exacte, mais cela donne une idée.. par exemple moi qui suis gémeaux donc aérien avec bcp de "think-think" cela me ramène à la terre ce qui est vraiment ce qu'il faut.. plus de pensées comme toi grâce à ma toutou hi hi!

côté purification, je te suggère de l'eau distillée (
    eau pour les fers à repasser ou pour les batteries de voiture -les anciennes-) . et pour le sel de pas trop en mettre car cela attaque la pierre qui devient plus blanche.. ce que suggérait d'ailleurs Gérald dans un message précédent. bon c'est ma petite expérience de 1 à 2 mois, je la purifie environ toutes les 2 semaines pendant 1 nuit, puis de l'eau du robinet le lendemain et au soleil.. tu connais déjà tout cela..
    encore bravo, bonne méditation!
    metta

Dernière édition par supanienda; 10/08/2013 à 21h48
    Des choses qui découlent d’une cause,
    le Bouddha en a expliqué la cause,
    Et aussi quelle est leur cessation.
    Tout ce qui a la nature d’apparaître a la nature de disparaître.

Je suis née le premier Juin 1990, donc gémeau comme toi, d'après le livre de tenzin wangyal rinpoché j'aurais plutot tendance à être feu/aire que terre/eau ce qui à l'aire de correspondre avec ce que tu dis.
    Même si la somnolence me gagne de temps en temps (tendance eau/terre, qui n'est pas la même somnolence dans les deux cas), les relation élémentaire en nous semble être assez complexe tout de même.

Comme me la suggéré gg je l'as mets entre mes pieds par terre donc au niveau des chevilles je dirai.

La purifier dans l'eau magnétisé pourrait être pas mal non??
    Méditation metta sur le verre d'eau puis purification danc cette eau.

très bonne idée, tu donnes à fond dans le magnétisme!
    bonne méditation!
    Des choses qui découlent d’une cause,
    le Bouddha en a expliqué la cause,
    Et aussi quelle est leur cessation.
    Tout ce qui a la nature d’apparaître a la nature de disparaître.

Citation Envoyé par supanienda Voir le message
    très bonne idée, tu donnes à fond dans le magnétisme!
    bonne méditation!

C'est que magnétisme et méditation sont très rapproché, ce n'est que la même énergie, toujours cette lumière.
    Il y a beaucoup de relation sur les livres sur le magnétisme et la méditation. En particulier sur le curatif

Règles des messages